Eglise St Jacques à 11h

dimanche 25 novembre : Messe de départ du père Brand Enregistrer au format PDF

Vendredi 30 novembre 2018

Kenavo père Brand

Dimanche 25 novembre, devant une assemblée nombreuse et chaleureuse et entouré des 4 prêtres qu’il a accompagné durant ces 20 dernières années, le père Brand a célébré sa dernière messe sur la paroisse de Perros-Guirec. A l’issue de cette messe, il s’est exprimé avec beaucoup d’humour sur cette période qu’il avait abordée au moment de sa retraite d’enseignant. Sa simplicité, son calme et son contact chaleureux, auront marqués bien des paroissiens.

Voir en ligne : album photo_départ père BRAND

Vos témoignages

• Philippe Giron 28 novembre 2018 12:03

Hélas je n’ai pas pu être là, pris par d’autre obligations « diaconales ». Mais je garderai un excellent souvenir de Jean-Claude Brandt, que j’ai connu comme « moniteur de colonies de vacances » comme on disait à l’époque en 1965 ou 1966, sans savoir alors que j’habiterai un jour le Trégor. C’était à Gouville-sur-Mer, das la Manche, lieu de vacances des enfants du Patronage St-Pierre tenu par des salésiens à Paris. Ceci dit, il n’est pas mort et j’espère bien qu’on aura l’occasion de se revoir !