Réunion de préparation au baptême

Jeudi 28 février 2019 — Dernier ajout jeudi 7 mai 2020

Les familles ayant demandé le baptême pour leur(s) enfant(s) sont invités à rencontrer l’équipe de préparation au baptême.

Les réunions de préparation au baptême sont proposées tous les premiers vendredi du mois, de mars à octobre (excepté le vendredi 1er mai 2020)

Pour 2020 : 6 mars, 3 avril (annulée), 15 mai (en remplacement de la date du 8 mai, initialement prévu), 5 juin, 3 juillet, 7 août, 4 septembre, 2 octobre.

(vous pouvez retrouver ces dates sur la feuille de demande de baptême et sur l’agenda du site)

Elles se tiennent dans la salle paroissiale St Luc au presbytère de Perros-Guirec. Pour y accéder, l’entrée se fait par la rue du général Leclerc en face du magasin de vêtements « Cat’s griff’ ».

Lors de cette réunion, un livret de baptême, vous proposant textes et prières, vous sera fourni pour préparer votre célébration. Une seule réunion est nécessaire. La date est à choisir sur la feuille de demande de baptême.

Pour les mois hivernaux (de novembre à février), les rencontres se font sur rendez-vous. Contactez pour cela l’accueil de la paroisse qui vous communiquera les coordonnées adéquates.