Réunion de préparation au baptême

Jeudi 28 février 2019 — Dernier ajout 0000

Les familles ayant demandé le baptême pour leur(s) enfant(s) sont invités à rencontrer l’équipe de préparation au baptême (une seule rencontre suffit).

Les réunions de préparation au baptême sont proposées une fois par mois, de mars à octobre.

Pour 2021 :

réunions de préparation au baptême
jourheures
samedi 6 mars 14h - 16h
samedi 10 avril 14h - 16h
samedi 8 mai 14h - 16h
samedi 5 juin 14h - 16h

Les dates pour les mois suivants seront mises en ligne au fur et à mesure de l’évolution des consignes sur les conditions sanitaires concernant les réunions en présentiel

(vous pouvez retrouver ces dates sur l’agenda du site).

Les rencontrent se déroulent dans la salle paroissiale St Luc au presbytère de Perros-Guirec. Pour y accéder, l’entrée se fait par la rue du général Leclerc en face du magasin de vêtements « Cat’s griff’ ».

Lors de cette réunion, un livret de baptême, vous proposant textes et prières, vous sera fourni pour préparer votre célébration. Une seule réunion est nécessaire. La date choisie est à nous communiquer par mail à l’adresse indiquée sur la feuille de renseignement.

Suite à cette réunion, vous serez invités à prendre contact avec le célébrant

Pour les mois hivernaux (de novembre à février), les rencontres se font sur rendez-vous. Contactez pour cela l’accueil de la paroisse qui vous communiquera les coordonnées adéquates.