9 au 17 novembre 2019

• Dimanche 17 novembre :
    9h30, Trégastel, Chapelle Sainte Anne
    11h, Perros-Guirec, église Saint Jacques

Feuilles de chants et d’annonces de cette semaine : voir en fin de page.
Voir les horaires des messes de la paroisse
Voir les textes du jour

info document - JPEG - 927.8 ko

Vendredi 8 novembre :
(Pour mémoire, cette page étant mise en ligne en fin de semaine précédente :)
9h30, messe à Trévou-Tréguignec, église Saint Samson
10h30, prière pour la vie, chapelle de la Communauté St Jacques, 11 rue du Sergent l’Hévéder à Perros-Guirec
11h, Adoration, chapelle de la communauté St Jacques
18h, rencontre pour les confirmands de 5e, presbytère, salle Notre-Dame
18h, Équipe n°5 + TRELEVERN + LOUANNEC préparent les messes du CHRIST ROI (23 & 24 novembre) HORS St Jacques, presbytère

Samedi 9 novembre :
10h, rencontre pour les confirmands de 5e (2d groupe) presbytère, salle Notre-Dame
10h, catéchèse pour les CE et CM au presbytère
10h30  : Messe en mémoire de toutes les personnes qui ont donné leur vie pour la France, église St Jacques de Perros-Guirec

Lundi 11 novembre : Messes du souvenir, Armistice 1918
9h45, Louannec, église St Yves
11h15, Perros-Guirec, église St Jacques

Mardi 12 novembre :
15h30, chapelet médité, chapelle de la Communauté St Jacques (11 Rue Sgt l’Hévéder à Perros-Guirec)
16h45, répétition du groupe de chant paroissial, presbytère de Trévou-Tréguignec
18h, chapelet médité à l’église St Yves de Louannec.
18h, messe au foyer Sainte Anne à Trégastel, (14 rue Gal de Gaulle) suivie de l’adoration jusqu’à 19h

Mercredi 13 novembre :
18h, messe à la chapelle de la Communauté St Jacques, 11 rue du Sergent l’Hévéder

Jeudi 14 novembre :
9h30, Messe à Louannec , église Saint Yves
20h30, adoration à l’oratoire de l’église St Jacques de Perros-Guirec

Vendredi 15 novembre :
9h30, messe à Trévou-Tréguignec, église Saint Samson
11h, Adoration, chapelle de la communauté St Jacques, 11 rue du Sergent l’Hévéder
16h30, relecture du bulletin paroissial de décembre, au presbytère de Perros-Guirec

Samedi 16 novembre :
9h, Préparation des 4 dimanches de l’Avent (Année liturgique A) et du jour de Noël en présence de toutes les équipes liturgiques (Détails dans le bulletin paroissial de novembre, page 10).

À retenir dès à présent : Chacun de nous est invité à la préparation des messes de l’Avent avec les équipes liturgiques et, peut-être, à intégrer une de ces équipes.
Que sont ces équipes  ? Ce sont des groupes de 3,4 personnes qui, à partir des textes du dimanche, choisissent les chants de la messe, rédigent les intentions de la prière pénitentielle et celles de la prière universelle en s’appuyant sur des livrets (Prions en Église, Magnificat .. ;) et des fiches-ressources.
Pas besoin de diplôme de théologie mais simplement le désir d’assurer sa mission de chrétien au service de tous.
Le père Albert Wanso sera absent du 18 au 22 novembre pour une retraite spirituelle.