4 au 12 janvier 2020

Vendredi 3 janvier 2020 — Dernier ajout vendredi 10 janvier 2020

Horaire des MESSES dominicales, Épiphanie (Année A)

• Samedi 4 janvier 2020 :
    18h, Trélévern
  • Dimanche 5 janvier 2020 :
    11h, Perros-Guirec, église Saint Jacques

Horaire des MESSES dominicales 1er dimanche du Temps Ordinaire – baptême du Seigneur (Année A)

• Samedi 11 janvier 2020 :
    18h, Saint Quay-Perros
  • Dimanche 12 janvier 2020 :
    9h30, Kermaria-Sulard
    11h, Perros-Guirec, église Saint Jacques

Feuilles de chants et d’annonces de cette semaine : voir en fin de page.
Voir les horaires des messes de la paroisse
Voir les textes du jour

info document - JPEG - 927.8 ko

Vendredi 3 janvier 2020 :
(Pour mémoire, cette page étant mise en ligne en fin de semaine précédente :)
9h30, messe à Trévou-Tréguignec, église Saint Samson
11h, Adoration, chapelle de la communauté St Jacques, 11 rue du Sergent l’Hévéder. Perros-Guirec.

Mardi 7 janvier 2020 :
15h30, chapelet médité, chapelle de la Communauté St Jacques (11 Rue Sgt l’Hévéder à Perros-Guirec)
18h, chapelet médité à l’église St Yves de Louannec.
18h messe en l’oratoire du foyer Sainte Anne à Trégastel, (14 rue Gal de Gaulle) suivie de l’adoration jusqu’à 19h
20h, Répétition du groupe de chants paroissial, oratoire de l’église St Jacques

Mercredi 8 janvier 2020 :
9h30, réunion de l’EAP + préparation avec l’équipe 6 de la messe de la Présentation du Seigneur au temple (1er et 2 février), presbytère
18h, messe à la chapelle de la Communauté St Jacques, 11 rue du Sergent l’Hévéder

Jeudi 9 janvier 2020 :
9h30, Messe à Louannec, église Saint Yves
20h30, adoration, oratoire de l’église St Jacques à Perros-Guirec

Vendredi 10 janvier 2020 :
9h30, messe à Trévou-Tréguignec, église Saint Samson

Samedi 11 janvier 2020 :
10h – 12h, retraite (étape 1) pour les enfants qui préparent leur 1re Communion, salles St Matthieu et St Luc au presbytère de Perros-Guirec.

PRIÈRE POUR LES VOCATIONS  : Seigneur Jésus, aujourd’hui comme hier, tu ne cesses d’appeler des jeunes et des adultes de tous âges à te suivre. Entends nos communautés chrétiennes qui te prient avec confiance pour les vocations. Éclaire, fortifie et soutiens ceux que tu appelles à t’aimer et à te consacrer leur vie pour le service des autres et pour l’annonce de ton évangile. Nous te le demandons à toi qui es vivant pour les siècles des siècles ! AMEN
Le Tour des crèches  :
Vous trouverez en affichage ou à votre disposition au fond des églises un document vous informant des jours et des horaires auxquels vous pourrez aller admirer les nombreuses crèches réalisées avec soins par les bénévoles de chaque relais, églises et chapelles.
À l’aube de cette nouvelle année, l’Équipe d’Animation Paroissiale est heureuse de présenter ses vœux les plus chers à tous les membres de la communauté paroissiale : que le Seigneur nous comble de ses bienfaits et que l’Esprit Saint nous accompagne en tout temps et en tout lieu.
Qu’il rende notre communauté encore plus fraternelle, encore plus porteuse d’Espérance, encore plus témoin de l’Évangile. BONNE ET SAINTE ANNÉE A TOUS