Messes et annonces
8 au 16 février 2020

Vendredi 7 février 2020 — Dernier ajout vendredi 14 février 2020

Horaire des MESSES dominicales 5e dimanche du Temps Ordinaire (Année A)

• Samedi 8 février :
    18h, Perros-Guirec, chapelle N-D de La Clarté
  • Dimanche 9 février :
    9h30, Trélévern, église Saint Léonore & Sainte Anne
    11h, Perros-Guirec, église St Jacques.

Horaire des MESSES dominicales 6e dimanche du Temps Ordinaire (Année A)

• Samedi 15 février :
    18h, Kermaria-Sulard, église Notre-Dame de La Joie
  • Dimanche 16 février :
    9h30, Trégastel, chapelle Sainte Anne
    11h, Perros-Guirec, église St Jacques.

Feuilles de chants et d’annonces de cette semaine : voir en fin de page.
Voir les horaires des messes de la paroisse
Voir les textes du jour

info document - JPEG - 927.8 ko

Vendredi 7 février 2020 :
(Pour mémoire, cette page étant mise en ligne en fin de semaine précédente :)
9h30, messe à Trévou-Tréguignec
10h30, prière pour la vie, chapelle de la communauté St Jacques, 11 Sergent l’Hévéder, Perros-Guirec
11h, Adoration, chapelle de la communauté St Jacques, 11 Sergent l’Hévéder, Perros-Guirec
18h, rencontre des confirmands de 6e. (Presbytère de Perros-Guirec)

Samedi 8 février 2020 :
9h, réunion de toutes les équipes liturgiques pour préparer les 5 dimanches de CARÊME + le dimanche des RAMEAUX. (Presbytère de Perros-Guirec)

Dimanche 9 février 2020 : repas festif au profit de la Pastorale des jeunes de la zone de LannionPlus d’informations ici.

Lundi 10 février 2020 :
16h45, Répétition du groupe de chants paroissial, MAIRIE de Trévou-Tréguignec

Mardi 11 février 2020 :
15h30, chapelet médité, chapelle de la Communauté St Jacques (11 Rue Sergent l’Hévéder, Perros-Guirec)
18h, chapelet médité à l’église St Yves de Louannec.
18h, messe à Trégastel, suivie de l’adoration jusqu’à 19h, foyer Ste Anne

Mercredi 12 février 2020 :
18h messe, chapelle de la Communauté St Jacques, 11 Sergent l’Hévéder, Perros-Guirec

Jeudi 13 février 2020 :
9h30, Messe à Louannec, église Saint Yves
20h30, adoration, oratoire de l’église St Jacques à Perros-Guirec

Vendredi 14 février 2020 :
9h30, messe à Trévou-Tréguignec
11h, Adoration, chapelle de la Communauté St Jacques, 11 Sergent l’Hévéder, Perros-Guirec

Prière écrite par le Pape François pour le mois missionnaire extraordinaire (octobre 2019)
(en remplacement de la prière mensuelle pour les VOCATIONS)

Dieu notre Père, Ton Fils Unique Jésus-Christ ressuscité d’entre les morts a confié à ses disciples sa mission  : «  Allez  ! De toutes les nations faites des disciples  ».
Tu nous rappelles que par le baptême nous participons tous à la mission de l’Église. Par le don de Ton Esprit-Saint, accorde-nous la grâce d’être témoins de l’Évangile, courageux et ardents, pour que la mission confiée à l’Église soit poursuivie en trouvant des expressions nouvelles et efficaces qui apportent la vie et la lumière du monde.

Aide-nous à faire en sorte que tous les peuples puissent rencontrer l’amour sauveur et la miséricorde de Jésus-Christ, notre Seigneur et notre Dieu, qui vit et règne avec Toi, dans l’unité du Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles.

Bienvenue au père Damien AYOLA qui sera présent toute cette semaine jusqu’au vendredi 14 février.

Le père Albert Wanso sera absent jusqu’au 19 février. Par conséquent, selon les disponibilités des autres prêtres de la zone pastorale de Lannion, les messes en semaine ne seront pas toutes assurées.

La feuille dominicale et le site de la paroisse pourront vous permettre de connaître les messes qui auront été maintenues.