Messes et annonces
1 er au 9 février 2020

Vendredi 31 janvier 2020 — Dernier ajout vendredi 7 février 2020

Horaire des MESSES dominicales 4e dimanche du Temps Ordinaire (Année A)
Présentation du Seigneur au temple

• Samedi 1er février :
    18h, Saint Quay-Perros
  • Dimanche 2 février :
    11h, Perros-Guirec, église St Jacques.

Horaire des MESSES dominicales 5e dimanche du Temps Ordinaire (Année A)

• Samedi 8 février :
    18h, Perros-Guirec, chapelle N-D de La Clarté
  • Dimanche 9 février :
    9h30, Trélévern, église Saint Léonore & Sainte Anne
    11h, Perros-Guirec, église St Jacques.

Feuilles de chants et d’annonces de cette semaine : voir en fin de page.
Voir les horaires des messes de la paroisse
Voir les textes du jour

info document - JPEG - 927.8 ko

Vendredi 31 janvier 2020 :
(Pour mémoire, cette page étant mise en ligne en fin de semaine précédente :)
9h30, messe à Trévou-Tréguignec
11h, Adoration, chapelle de la communauté St Jacques, 11 rue du Sergent l’Hévéder.
18h, rencontre des confirmands (groupe 1), presbytère de Perros-Guirec

Samedi 1er février 2020 :
10h, rencontre Confirmands (groupe 2), presbytère de Perros-Guirec
10h, catéchèse pour les CE et les CM, presbytère de Perros-Guirec

Lundi 3 février 2020 :
14h, Équipe liturgique 4 prépare la célébration des CENDRES (26 février), presbytère
14h30, Équipe liturgique 3 prépare les messes du 7e dimanche du Temps Ordinaire (22 & 23 février), presbytère de Perros-Guirec

Mardi 4 février 2020 :
15h30, chapelet médité, chapelle de la Communauté St Jacques (11 Rue Sgt l’Hévéder, Perros-Guirec)
18h, chapelet médité à l’église St Yves de Louannec.
18h, Pas de messe à Trégastel
20h, Répétition du groupe de chants paroissial, oratoire de l’église St Jacques.

Mercredi 5 février 2020 :
9h30, Réunion de l’Équipe d’Animation Pastorale (EAP) (Presbytère de Perros-Guirec)
18h, Pas de messe à Perros-Guirec

Jeudi 6 février 2020 :
9h30, Messe à Louannec, église Saint Yves
20h30, adoration, oratoire de l’église St Jacques à Perros-Guirec
Date limite pour s’inscrire au repas crêpes du 9 février de la Pastorale des jeunes.

Vendredi 7 février 2020 :
9h30, messe à Trévou-Tréguignec
10h30, prière pour la vie, chapelle de la communauté St Jacques, 11 Sergent l’Hévéder, Perros-Guirec
11h, Adoration, chapelle de la communauté St Jacques, 11 Sergent l’Hévéder, Perros-Guirec
18h, rencontre des confirmands de 6e. (Presbytère de Perros-Guirec)

Samedi 8 février 2020 :
9h, réunion de toutes les équipes liturgiques pour préparer les 5 dimanches de CARÊME + le dimanche des RAMEAUX. (Presbytère de Perros-Guirec)

Dimanche 9 février 2020 : repas festif au profit de la Pastorale des jeunes de la zone de LannionPlus d’informations ici.

Prière écrite par le Pape François pour le mois missionnaire extraordinaire (octobre 2019)
(en remplacement de la prière mensuelle pour les VOCATIONS)

Dieu notre Père, Ton Fils Unique Jésus-Christ ressuscité d’entre les morts a confié à ses disciples sa mission  : «  Allez  ! De toutes les nations faites des disciples  ».
Tu nous rappelles que par le baptême nous participons tous à la mission de l’Église. Par le don de Ton Esprit-Saint, accorde-nous la grâce d’être témoins de l’Évangile, courageux et ardents, pour que la mission confiée à l’Église soit poursuivie en trouvant des expressions nouvelles et efficaces qui apportent la vie et la lumière du monde.

Aide-nous à faire en sorte que tous les peuples puissent rencontrer l’amour sauveur et la miséricorde de Jésus-Christ, notre Seigneur et notre Dieu, qui vit et règne avec Toi, dans l’unité du Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles.

Le père Albert Wanso sera absent jusqu’au 19 février. Par conséquent, selon les disponibilités des autres prêtres de la zone pastorale de Lannion, les messes en semaine ne seront pas toutes assurées.

La feuille dominicale et le site de la paroisse pourront vous permettre de connaître les messes qui auront été maintenues.