Fiche de demande de baptême

Lundi 4 novembre 2019 — Dernier ajout samedi 19 septembre 2020

Les baptêmes sont célébrés de préférence le samedi matin à 11h.
Exceptionnellement le dimanche pendant la messe de 11h en l’église St Jacques de Perros-Guirec.

La paroisse étant constituée de 7 autres clochers (Coatréven, Kermaria-Sulard, Louannec, St Quay-Perros, Trégastel, Trélévern et Trévou-Tréguignec) des baptêmes peuvent également s’y faire selon le planning des messes établi.

Le baptême est un acte sérieux, nous le savons. Il marque profondément l’enfant, car, en lui donnant Sa vie, Dieu s’engage avec lui et Dieu est fidèle.

Vous trouverez ci-dessous la fiche de demande de baptême pour 2019-2020 au format « pdf ».

Pour toute demande, cette fiche doit être complétée,signée par les deux parents et retournée au presbytère, 2 place de l’église - 22700 Perros-Guirec ou scannée puis envoyée par mail à paroisse.perrosguirec chez diocese22.fr .

Si vous n’habitez pas sur la paroisse de Perros-Guirec, elle devra être accompagnée de l’autorisation du prêtre de votre paroisse.

Il est préférable de contacter préalablement la paroisse au 02 96 23 21 64 afin de savoir s’il y a déjà des baptêmes de programmés.