Fiche de demande de baptême

Lundi 4 novembre 2019 — Dernier ajout lundi 13 janvier 2020

Les baptêmes sont célébrés de préférence le samedi matin à 11h.
Exceptionnellement le dimanche pendant la messe de 11h en l’église St Jacques de Perros-Guirec.

La paroisse étant constituée de 7 autres clochers (Coatréven, Kermaria-Sulard, Louannec, St Quay-Perros, Trélévern et Trévou-Tréguignec) des baptêmes peuvent également s’y faire selon le planning des messes établi.

Vous trouverez ci-dessous la fiche de demande de baptême pour 2019-2020 au format « pdf ».

Pour toute demande, cette fiche doit être complétée,signée par les deux parents et retournée au presbytère, 2 place de l’église - 22700 Perros-Guirec ou scannée puis envoyée par mail à paroisse.perrosguirec chez diocese22.fr .

Si vous n’habitez pas sur la paroisse de Perros-Guirec, elle devra être accompagnée de l’autorisation du prêtre de votre paroisse.

Il est préférable de contacter préalablement la paroisse au 02 96 23 21 64 afin de savoir s’il y a déjà des baptêmes de programmés.