Dimanche 14 : Messe de rentrée et d’accueil des nouveaux arrivants Enregistrer au format PDF

Eglise St Jacques à 11H
Samedi 13 octobre 2018

Chaque rentrée est l’occasion de découvrir de nouvelles personnes, de partager, de les accompagner dans la découverte de notre paroisse en leur indiquant à qui s’adresser, en les invitant à tous nos temps forts.

En raison du départ du père Le Rétif à la mi septembre et l’accueil officiel du père Albert Wanso dimanche dernier, la messe de rentrée se fera donc dimanche 14 octobre en l’église St Jacques de Perros-Guirec à 11h Elle nous permettra de rentrer de plein pied dans le dynamisme de cette nouvelle année pastorale.

• Vendredi 12 au soir, les adolescent faisaient leur rentrée catéchétique sur le chemin des douaniers à Ploumanac’h ; dimanche, certains entreront en cheminement vers la Confirmation.