Demander le baptême pour son enfant

Lundi 4 novembre 2019 — Dernier ajout 0000

Les baptêmes sont célébrés de préférence le samedi matin à 11h dans l’une des église des 8 relais de la paroisse (Coatréven, Kermaria-Sulard, Louannec, Perros-Guirec, St Quay-Perros, Trégastel, Trélévern et Trévou-Tréguignec).

Les chapelles ne sont généralement pas prévues pour la célébration d’un baptême.

Le baptême est un acte sérieux, nous le savons. Il marque profondément l’enfant, car, en lui donnant Sa vie, Dieu s’engage avec lui et Dieu est fidèle.

Vous trouverez ci-dessous la fiche de demande de baptême pour 2022 au format « pdf ».

Pour toute demande, cette fiche doit être complétée,signée par les deux parents et retournée au presbytère, 2 place de l’église - 22700 Perros-Guirec ou scannée puis envoyée par mail à paroisse.perrosguirec chez diocese22.fr .

Si vous n’habitez pas sur la paroisse de Perros-Guirec, elle devra être accompagnée de l’autorisation du prêtre de votre paroisse.

Il est préférable de contacter préalablement la paroisse au 02 96 23 21 64 afin de savoir s’il y a déjà des baptêmes de programmés.