Bloc notes paroissial MARS 2019 Enregistrer au format PDF

Samedi 9 mars 2019

Bloc-notes paroissial

POTÉE PAROISSIALE DIMANCHE 31 MARS À TRÉLÉVERN

Ce repas convivial vous est proposé à 12h30 au prix de 15 €, dans la salle polyvalente (mairie).

Si vous ne pouvez venir, il est prévu une formule « repas à emporter »…

Le prix comprend : apéritif, plat, fromage, dessert, café. Boissons en sus.

Les bénéfices de cette initiative iront au profit de la sauvegarde du patrimoine religieux (restauration des bannières…).

Réservation et contact…précisions ultérieurement.

DIALOGUE CONTEMPLATIF LE MERCREDI À 18H

• 1er et 3e mercredi :Foyer Ste Anne de Trégastel (14 rue du Gl de Gaulle)

• 2e mercredi : salle paroissiale de Trébeurden

• 4e mercredi :Presbytère de Pleumeur Bodou

Information : Martine DANILO 06 15 47 71 37

DIMANCHE ENSEMBLE

Se rencontrer une fois par mois pour un dimanche ensemble en partageant des jeux de société, des promenades, des discussions, un goûter…. Un moment convivial et gratuit, ouvert à tous, sans inscription, en famille ou seuls, jeunes ou plus âgés, paroissiens ou voisins.

Au Foyer Sainte-Anne à Trégastel (14, rue du général de Gaulle) de 14h30 à 17h (environ)

Voici les dates pour 2019 : – 10 mars – 28 avril – 26 mai

Brigitte Le Garlantézec Martine Danilo 06 80 99 05 71 06 15 47 71 37 jardindekerenoc chez orange.fr mdaweb95 chez gmail.com

VENTE VILLA D’ELBA LE 10 MARS

Villa d’Elba, petite entreprise artisanale et familiale qui vend des objets religieux, organise le dimanche 10 mars (…avant les 1res communions, confirmations, mariages …) une vente groupée à Perros-Guirec.

Tous les objets qui seront sur place pourront être emportés et il sera possible également de passer commande.

Salles de la cour du presbytère, avant et après la messe.