Bloc notes paroissial JUIN 2019 Enregistrer au format PDF

Samedi 1er juin 2019

Bloc-notes paroissial JUIN 2019

DIALOGUE CONTEMPLATIF LE MERCREDI À 18H

• 1er et 3e mercredi :Foyer Ste Anne de Trégastel (14 rue du Général de Gaulle)

• 2e mercredi :Salle paroissiale de Trebeurden

• 4e mercredi :Presbytère de Pleumeur-Bodou

Information : Martine DANILO 06 15 47 71 37

THÉÂTRE LE 21 JUIN

L’atelier-théâtre de l’Association Familiale Catholique du Trégor vous invite à sa représentation de théâtre annuelle

vendredi 21 juin à 20h00 au Palais des Congrès de Perros-Guirec

Nos 11 jeunes comédiens (âgés de 9 à 15 ans) seront heureux de vous présenter leur travail de l’année.

Au programme, une soirée de comédie qui mettra en particulier le théâtre de Georges Feydeau à l’honneur.

Trois pièces seront présentées : Mort de rire !, Fiancés en herbe et Dormez, je le veux !

Entrée gratuite et ouverte à tous.

Une collecte sera faite à la fin de la soirée, dont le bénéfice sera intégralement reversé à la Fondation Notre Dame pour aider à la restauration de Notre-Dame de Paris.

DEUX PRÊTRES REJOIGNENT NOTRE PAROISSE CET ÉTÉ

Nous aurons la joie d’accueillir le père Léon Somé en juillet, et le père Roger Djop en août.

CONCERT

Dimanche 30 juin à 17h30, chapelle Ste Anne de Trégastel : groupe vocal « Les Irondelles’ ». Libre participation.