Sites Web : RCF-Côtes d’Armor

⇒ http://rcf.fr/ma-radio/choisir/RCF22

L’Elysée confidentiel
24 septembre, par RCF
Le macronisme vu de l’intérieur à travers une série d’entretiens avec des personnalités qui ont côtoyé Emmanuel Macron, c’est ce que propose le journaliste Paul Larrouturou et le photojournaliste Eliot Blondet avec le livre : “Elysée Confidentiel” aux éditions (...)
Université communication dans l’église
23 septembre, par RCF
Université communication dans l’église
23 septembre, par RCF
Souffle de vie : un podcast natif de déploiement personnel chrétien
22 septembre, par RCF
Comment se sentir à sa place ? Comment découvrir ce qui m’habite ? Comment vivre des relations plus justes ?Avec « Souffle de vie », un podcast coproduit par RCF et TMLI, l’objectif est de permettre à chacun de trouver des clés pour unifier sa vie. On en parle avec nos Grands (...)
Journée Alzheimer : que faire face à la maladie ?
21 septembre, par RCF
Avec 225 000 nouveaux cas chaque année, Alzheimer fait peur ! Est-ce une fatalité ? Devons-nous avoir peur de la maladie, pour nous-même ou pour nos proches ? Le Docteur Véronique Lefebvre des Noëttes répond à nos questions.
Journée Alzheimer : que faire face à la maladie ?
21 septembre, par RCF
Précop de Milan : quels enjeux pour la planète et notre société ?
20 septembre, par RCF
Précop de Milan : quels enjeux pour la planète et notre société ?
20 septembre, par RCF
Stéphane Bern, le patrimoine un vecteur d’inclusion
17 septembre, par RCF
Ce vendredi, l’histoire française s’est écrite aussi à travers son patrimoine. Un patrimoine qui sera mis à l’honneur, à l’occasion des 38e journées européennes du patrimoine, qui vont se dérouler ce week-end. Mais est ce qu’on en prend soin de ce patrimoine, de cet héritage historique ? On a posé la (...)