Sites Web : Nominis (Saint du jour)

Publié le mercredi 23 octobre 2019

⇒ https://nominis.cef.fr/

Nominis : Origine et étymologie des prénoms, des fêtes, des saints, la vie des saints.

Saint Fidèle de Sigmaringen - capucin, prêtre et martyr (✝ 1622)
24 avril, par contact@nominis.cef.fr
Marc Roy est né à Sigmaringen en Souabe (Allemagne). Il étudia d’abord la philosophie et le droit et commença à Colmar une brillante carrière d’avocat. Il l’abandonne à 34 ans pour entrer chez les Capucins de Fribourg-en-Brisgau, se dépouillant de tous ses biens et prenant le nom de Fidèle. En ce (...)
Saint Georges - martyr (✝ 303)