Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 9 novembre 2013

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Concerts de Saint-Cécile et clôture de l’année de la Foi en musique
Novembre 2013
les Petits Chanteurs de Saint Brieuc fêtent Sainte Cécile, patronne des musiciens Programme : Motets de Richard Quesnel et Josef Rheinberger Carillon de Louis Vierne Messe Solennelle en Ut Dièse mineur de Louis Vierne avec Michel Dubois et Patrick Lecoq aux orgues. Entrée libre pour les deux (...)
Pèlerinage en Terre-Sainte