Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 9 novembre 2013

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

8 décembre 2020 : Fête de l’Immaculée Conception – Pèlerinage Intérieur
Décembre 2020, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité 8 décembre 2020 : Fête de l’Immaculée Conception – Pèlerinage Intérieur 2020 est la première année au cours de laquelle […] L’article 8 décembre 2020 : Fête de l’Immaculée Conception – Pèlerinage Intérieur est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
Communiqués de la CEF dans le cadre du deuxième confinement
Décembre 2020, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Communiqués de la CEF dans le cadre du deuxième confinement Communiqués de la Conférence des Évêques de France (CEF) dans le […] L’article Communiqués de la CEF dans le cadre du deuxième confinement est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
« Chante ô ma mémoire ! » – Jean-Paul Lécot, une vie de musicien d’Église
Décembre 2020, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité « Chante ô ma mémoire ! » – Jean-Paul Lécot, une vie de musicien d’Église Suffit-il qu’une œuvre musicale utilise des […] L’article « Chante ô ma mémoire ! » – Jean-Paul Lécot, une vie de musicien d’Église est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
Décision du Conseil d’État du 29 novembre 2020 : le droit a été rétabli et la raison reconnue
Novembre 2020, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Décision du Conseil d’État du 29 novembre : le droit rétabli et la raison reconnue Communiqué de la Conférence des Évêques de […] L’article Décision du Conseil d’État du 29 novembre 2020 : le droit a été rétabli et la raison reconnue est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
« Skoazell », un outil au service de la fraternité ou comment s’épauler en paroisse
Novembre 2020, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité « Skoazell », un outil au service de la fraternité ou comment s’épauler en paroisse « Skoazell » a pour objectif de […] L’article « Skoazell », un outil au service de la fraternité ou comment s’épauler en paroisse est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
Achat d’un nouvel orgue pour l’église de Broons
Novembre 2020, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Soutenir un chantier JE DONNE Achat d’un nouvel orgue pour l’église de Broons Mot du curé Il y a environ un an, après 50 […] L’article Achat d’un nouvel orgue pour l’église de Broons est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
Jauge à 30 personnes ce dimanche : une mesure qui demeure irréaliste et inapplicable
Novembre 2020, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Jauge à 30 personnes ce dimanche : une mesure irréaliste et inapplicable Communiqué de la Conférence des Evêques de France […] L’article Jauge à 30 personnes ce dimanche : une mesure qui demeure irréaliste et inapplicable est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
Le Conseil missionnaire diocésain : un an bientôt !
Novembre 2020, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Le Conseil missionnaire diocésain : un an bientôt ! « Avec vous je souhaite réfléchir à des initiatives missionnaires, qui […] L’article Le Conseil missionnaire diocésain : un an bientôt ! est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
Fête de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
Novembre 2020, par Église Catholique en Côtes d'Armor