Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 9 novembre 2013

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Le Pape décrète une année spéciale dédiée à saint Joseph
Décembre 2020, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Le Pape décrète une année spéciale dédiée à saint Joseph Dans le cadre de la parution de la lettre apostolique « Patris […] L’article Le Pape décrète une année spéciale dédiée à saint Joseph est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
Message de Noël 2020 de Mgr Denis Moutel