Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 9 novembre 2013

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

En route vers Noël, événement inouï et décisif pour l’humanité !
23 novembre, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité En route vers Noël, événement inouï et décisif pour l’humanité ! L’Avent est la période durant laquelle les fidèles se [...] L’article En route vers Noël, événement inouï et décisif pour l’humanité ! est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
La fête du Christ-Roi comme célébration du Mystère Pascal
20 novembre, par Église Catholique en Côtes d'Armor