Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 9 novembre 2013

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Inauguration et bénédiction du nouveau chœur de l’église Saint-Pierre de Plérin
13 mai, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Inauguration et bénédiction du nouveau chœur de l’église Saint-Pierre de Plérin Samedi 8 mai, Mgr Denis Moutel – […] L’article Inauguration et bénédiction du nouveau chœur de l’église Saint-Pierre de Plérin est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
Découvrez l’ouvrage « Le pasteur Yves Crespin, un chrétien dans la Résistance »
12 mai, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Découvrez l’ouvrage « Le pasteur Yves Crespin, un chrétien dans la Résistance » Yves Crespin est pasteur à Saint-Brieuc […] L’article Découvrez l’ouvrage « Le pasteur Yves Crespin, un chrétien dans la Résistance » est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
10 mai, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Un journaliste témoigne de la fraternité du Saint-Père durant ses voyages Dans le cadre de l’ouverture du mois de Marie et de […] L’article Un journaliste témoigne de la fraternité du Saint-Père durant les voyages apostoliques est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
Inscrivez-vous au pèlerinage diocésain au Sanctuaire marial de Lourdes !
10 mai, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Inscrivez-vous au pèlerinage diocésain au Sanctuaire marial de Lourdes ! Une aventure humaine et spirituelle, tel est le […] L’article Inscrivez-vous au pèlerinage diocésain au Sanctuaire marial de Lourdes ! est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
Journée des chrétiens d’Orient fêtée le 9 mai en France et en Orient
3 mai, par Église Catholique en Côtes d'Armor