Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 9 novembre 2013

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Message de Noël de la mission ouvrière
Décembre 2013
La Célébration de Noël de la Mission Ouvrière aura lieu le 20 décembre à 18h45 à la Maison Saint-Yves Saint-Brieuc - Salle Mgr Kervennic - Cette célébration de Noël sera présidée par notre évêque Mgr Denis Moutel. Après la célébration, pot de l’amitié et pique-nique. - Actualité du diocèse / Noël, Mission (...)
Session Aimer Mieux proposée par le « CLER » Amour & Famille