Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 9 novembre 2013

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Articles syndiqués tirés de ce site

8 novembre, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Discours de clôture de l’Assemblée plénière des Évêques de France Discours de clôture de l’Assemblée Plénière des [...] L’article Discours de clôture de l’Assemblée plénière des Évêques de France – Novembre 2020 est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
Après les attentats : « Pas de vraie liberté sans respect et sans fraternité »
7 novembre, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Après les attentats : « Pas de vraie liberté sans respect et sans fraternité » Profondément meurtris par les attentats [...] L’article Après les attentats : « Pas de vraie liberté sans respect et sans fraternité » est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
6 novembre, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Messe présidée par Mgr Denis Moutel en direct de la Maison Saint-Yves Les retransmissions diocésaines de la semaine sainte et [...] L’article Messe présidée par Mgr Denis Moutel en direct de la chapelle de la Maison Saint-Yves est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
Épidémie de COVID-19. Informations diocésaines pendant le confinement.
6 novembre, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Épidémie de COVID-19. Informations diocésaines pendant le confinement. Dans le cadre de l’épidémie de Coronavirus, [...] L’article Épidémie de COVID-19. Informations diocésaines pendant le confinement. est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
Quelques ressources en ligne proposées par le Service diocésain de catéchèse
6 novembre, par Église Catholique en Côtes d'Armor