Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 9 novembre 2013

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Visite pastorale sur la communauté pastorale Plestin-Ploumilliau-Plouaret
30 janvier, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Visite pastorale sur la communauté pastorale Plestin-Ploumilliau-Plouaret Du 25 au 29 janvier 2023, Mgr Denis Moutel – […] L’article Visite pastorale sur la communauté pastorale Plestin-Ploumilliau-Plouaret est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
Visite pastorale de Mgr Denis Moutel : zoom sur la journée à Pleumeur-Bodou
29 janvier, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Visite pastorale de Mgr Denis Moutel : zoom sur la journée à Pleumeur-Bodou Du 17 au 22 janvier 2023, Mgr Denis Moutel […] L’article Visite pastorale de Mgr Denis Moutel : zoom sur la journée à Pleumeur-Bodou est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
Se former à la laïcité pour mieux comprendre le cadre législatif
26 janvier, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Se former à la laïcité pour mieux comprendre le cadre législatif Vendredi 20 février 2023, une journée de formation autour de […] L’article Se former à la laïcité pour mieux comprendre le cadre législatif est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
Journée Mondiale du Malade et Dimanche de la Santé 2023
18 janvier, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Journée Mondiale du Malade et Dimanche de la Santé 2023 Depuis 1992, l’Église universelle célèbre tous les 11 février, fête […] L’article Journée Mondiale du Malade et Dimanche de la Santé 2023 est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
Semaine de prière pour l’unité des chrétiens 2023
12 janvier, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Semaine de prière pour l’unité des chrétiens 2023 Du 18 au 25 janvier 2023 : Semaine de prière pour l’unité des chrétiens. Ce […] L’article Semaine de prière pour l’unité des chrétiens 2023 est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
Les Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) à Lisbonne, au Portugal, arrivent à grands pas !
11 janvier, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Les Journées Mondiales de la Jeunesse à Lisbonne arrivent à grands pas ! Du 23 juillet au 6 août 2023 se tiendront les […] L’article Les Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) à Lisbonne, au Portugal, arrivent à grands pas ! est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
Le 6 janvier, les chrétiens fêtent l’Épiphanie
5 janvier, par Église Catholique en Côtes d'Armor