Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 9 novembre 2013

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

« Why Not ? »
Novembre 2013, par LE VÉZOUËT Hervé (Père)
Parce que très souvent entre 15 et 18 ans, c’est normal de se poser des questions : Qu’est ce que je vais faire de ma vie ? A quoi Dieu m’appelle ? … Le SDV propose les rencontres « WHY NOT ? » - Evénements et Rendez-vous / Pastorale des Jeunes, Service diocésain des (...)
Why not ?