Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 9 novembre 2013

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Document « L’espérance ne déçoit pas » de la Conférence des évêques de France
20 janvier, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Document « L’espérance ne déçoit pas » de la Conférence des évêques de France À l’approche de l’élection présidentielle […] L’article Document « L’espérance ne déçoit pas » de la Conférence des évêques de France est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
Semaine de prière pour l’unité des chrétiens 2022