Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 9 novembre 2013

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Journée des chrétiens d’Orient fêtée le 9 mai en France et en Orient
3 mai, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Journée des chrétiens d’Orient fêtée le 9 mai en France et en Orient Pour sa quatrième édition, la journée des chrétiens […] L’article Journée des chrétiens d’Orient fêtée le 9 mai en France et en Orient est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
Saint Brieuc, abbé en Bretagne du Ve siècle, fêté le 2 mai