Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 9 novembre 2013

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Lettre de Mgr Denis Moutel pour la rentrée pastorale 2021
17 septembre, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Lettre de Mgr Denis Moutel pour la rentrée pastorale 2021 Lettre de Mgr Denis Moutel, évêque de Saint-Brieuc et Tréguier, […] L’article Lettre de Mgr Denis Moutel pour la rentrée pastorale 2021 est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
Nouvelles du Père Xavier de Guibert parti en mission au Brésil
13 septembre, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Nouvelles du Père Xavier de Guibert parti en mission au Brésil L’abbé Xavier de Guibert, prêtre au sein de la communauté […] L’article Nouvelles du Père Xavier de Guibert parti en mission au Brésil est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié 2021
13 septembre, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié 2021 La prochaine Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié sera célébrée dimanche […] L’article Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié 2021 est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
1er septembre, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité En 2021, le Congrès Mission aura lieu dans une dizaine de villes, dont Rennes Le Congrès Mission est un salon national de […] L’article Pour la première fois en 2021, le Congrès Mission aura lieu dans une dizaine de villes, dont Rennes est apparu en premier sur L'Église Catholique (...)
A partir du 4 septembre, suivez quotidiennement le pèlerinage à Lourdes !
31 août, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité A partir du 4 septembre, suivez quotidiennement le pèlerinage à Lourdes ! L’édition 2021 du pèlerinage à Lourdes a pour […] L’article A partir du 4 septembre, suivez quotidiennement le pèlerinage à Lourdes ! est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
Temps pour la création 2021 du 1er septembre au 4 octobre
28 août, par Église Catholique en Côtes d'Armor