20 mars 2022 : journée de mémoire et de prière pour les personnes victimes d’abus sexuels et spirituels dans l’église Enregistrer au format PDF

Jeudi 10 mars 2022 — Dernier ajout 0000

Suivant l’une des décisions des évêques à l’assemblée de Lourdes, le 8 novembre 2021, tous les diocèses de France vivront le dimanche 20 mars prochain la première journée de mémoire et de prière pour les personnes victimes d’abus sexuels et spirituels dans l’Eglise.

A l’occasion de cette journée, une semaine de prière est proposée. vous trouverez le livret ci-dessous en téléchargement.

Monseigneur Denis Moutel, évêque du diocèse de Saint Brieuc et Tréguier, invite à une célébration (non eucharistique) qu’il présidera le dimanche 20 mars 2022 à la cathédrale Saint Etienne de Saint-Brieuc, à 17h.