Messes et célébrations

Patientez un instant le temps du chargement des horaires, ou retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Pendant la période estivale de juillet et août : tous les vendredis de 10h30 à 12h15 en l’église St Jacques de Perros-Guirec. En cas d’absence du prêtre à l’église s’adresser au presbytère : 2 place de l’église – Perros-Guirec  : 02 96 23 21 (...)

Depuis le samedi 30 mai, les messes avec assemblée sont de nouveau possible.

Tous les mardis : 15h30, chapelle de la communauté St Jacques, 11 rue du Sergent l’hévéder à Perros-Guirec (22700) 18h, église de Louannec (22700)

Joseph est considéré comme le père adoptif de Jésus. Jésus est « né du Père et du saint Esprit ». Par cette paternité, Joseph fait entrer Jésus dans la famille du roi David, dont il est un descendant. Ainsi Jésus est-il à la fois fils de David et Fils de Dieu.

Tous les 1ers vendredi du mois à 16h30

Les pardons de la paroisse de Perros-Guirec

Les messes en semaine sont célébrées les mardis, mercredis , jeudis et vendredis, sur la paroisse de Perros-Guirec