Messes et célébrations

Patientez un instant le temps du chargement des horaires, ou retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Joseph est considéré comme le père adoptif de Jésus. Jésus est « né du Père et du saint Esprit ». Par cette paternité, Joseph fait entrer Jésus dans la famille du roi David, dont il est un descendant. Ainsi Jésus est-il à la fois fils de David et Fils de Dieu.

Le mercredi des cendres marque l’entrée officielle en Carême.

« Venez tout est prêt »

Protégeons notre planète et aidez-nous à réduire le nombre de feuilles de chants à imprimer.

Les messes en semaines ont lieu du mardi au vendredi sur la paroisse de Perros-Guirec

Tous les 1ers vendredi du mois à 16h30

Prière dite tous les premiers dimanches du mois

A l’occasion de la Toussaint, le sacrement de réconciliation est proposé à tous ceux qui le souhaitent lors des célébrations pénitentielles et les confessions individuelles.