Messes et célébrations

Patientez un instant le temps du chargement des horaires, ou retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Depuis le samedi 30 mai, les messes avec assemblée sont de nouveau possible.

Pendant la période estivale de juillet et août : tous les vendredis de 10h30 à 12h15 en l’église St Jacques de Perros-Guirec. En cas d’absence du prêtre à l’église s’adresser au presbytère : 2 place de l’église – Perros-Guirec  : 02 96 23 21 (...)

Tous les mardis : 15h30, chapelle de la communauté St Jacques, 11 rue du Sergent l’hévéder à Perros-Guirec (22700) 18h, église de Louannec (22700)

Joseph est considéré comme le père adoptif de Jésus. Jésus est « né du Père et du saint Esprit ». Par cette paternité, Joseph fait entrer Jésus dans la famille du roi David, dont il est un descendant. Ainsi Jésus est-il à la fois fils de David et Fils de Dieu.

Tous les 1ers vendredi du mois à 16h30

Les pardons de la paroisse de Perros-Guirec

Les messes en semaine sont célébrées les mardis, mercredis , jeudis et vendredis, sur la paroisse de Perros-Guirec