Messes et célébrations

Samedi 13 avril Rameaux 18h église St Yves à Louannec Dimanche 14 avril Rameaux 11h église St Jacques à Perros-Guirec Mardi Saint 16 avril Messe Chrismale 20h Cathédrale de Tréguier Jeudi Saint 18 avril Cène 18h30 Eglise Ste Anne de Trélévern Vendredi Saint 19 avril Laudes 7h église St Jacques à (...)

Patientez un instant le temps du chargement des horaires, ou retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Protégeons notre planète et aidez-nous à réduire le nombre de feuilles de chants à imprimer.

Joseph est considéré comme le père adoptif de Jésus. Jésus est « né du Père et du saint Esprit ». Par cette paternité, Joseph fait entrer Jésus dans la famille du roi David, dont il est un descendant. Ainsi Jésus est-il à la fois fils de David et Fils de Dieu.

Le mercredi des cendres marque l’entrée officielle en Carême.

« Venez tout est prêt »

Les messes en semaines ont lieu du mardi au vendredi sur la paroisse de Perros-Guirec

Tous les 1ers vendredi du mois à 16h30

Prière dite tous les premiers dimanches du mois

A l’occasion de la Toussaint, le sacrement de réconciliation est proposé à tous ceux qui le souhaitent lors des célébrations pénitentielles et les confessions individuelles.

Les pardons de la paroisse de Perros-Guirec