Messes et célébrations

Afin de se préparer aux fêtes de la Toussaint qui approchent, deux célébrations pénitentielles sont proposés mercredi 30 octobre : à 15h en l’église St Jacques de Perros-Guirec à 20h, en l’église St Yves de Louannec

Patientez un instant le temps du chargement des horaires, ou retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Les messes en semaines ont lieu du mardi au vendredi sur la paroisse de Perros-Guirec

Pendant la période estivale de juillet et août : tous les vendredis de 10h30 à 12h15 en l’église St Jacques de Perros-Guirec. En cas d’absence du prêtre à l’église s’adresser au presbytère : 2 place de l’église – Perros-Guirec  : 02 96 23 21 (...)

Tous les mardis au foyer Ste Anne de Trégastel , rue du Général de Gaulle, après la messe de 18h et jusqu’à 19h. Tous les jeudis à 20h30 à l’oratoire de l’église St Jacques de Perros-Guirec Tous les vendredi de 11h à 12h à la chapelle de la Communauté St Jacques, 11 rue du Sergent l’Hévéder à (...)

Tous les mardis : 15h30, chapelle de la communauté St Jacques, 11 rue du Sergent l’hévéder à Perros-Guirec (22700) 18h, église de Louannec (22700)

Prière dite tous les premiers dimanches du mois

Joseph est considéré comme le père adoptif de Jésus. Jésus est « né du Père et du saint Esprit ». Par cette paternité, Joseph fait entrer Jésus dans la famille du roi David, dont il est un descendant. Ainsi Jésus est-il à la fois fils de David et Fils de Dieu.

Le mercredi des cendres marque l’entrée officielle en Carême.

Tous les 1ers vendredi du mois à 16h30

Les pardons de la paroisse de Perros-Guirec