Messes et célébrations

Patientez un instant le temps du chargement des horaires, ou retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Protégeons notre planète et aidez-nous à réduire le nombre de feuilles de chants à imprimer.

Tous les mardis à la chapelle Ste Anne de Trégastel après la messe de 18h et jusqu’à 19h. Tous les jeudis à 20h30 à l’oratoire de l’église St Jacques de Perros-Guirec Tous les vendredi de 11h à 12h à la chapelle de la Communauté St Jacques, 11 rue du Sergent l’Hévéder à (...)

Tous les mardis : 15h30, chapelle de la communauté St Jacques, 11 rue du Sergent l’hévéder à Perros-Guirec (22700) 18h, église de Louannec (22700)

Les messes en semaines ont lieu du mardi au vendredi sur la paroisse de Perros-Guirec

Prière dite tous les premiers dimanches du mois

Joseph est considéré comme le père adoptif de Jésus. Jésus est « né du Père et du saint Esprit ». Par cette paternité, Joseph fait entrer Jésus dans la famille du roi David, dont il est un descendant. Ainsi Jésus est-il à la fois fils de David et Fils de Dieu.

Le mercredi des cendres marque l’entrée officielle en Carême.

Tous les 1ers vendredi du mois à 16h30

Les pardons de la paroisse de Perros-Guirec