Les événements sur la paroisse

L’association des amis de l’orgue de Perros-Guirec organise la 5e édition de l’Académie d’Orgue de Perros-Guirec du 18 au 23 août 2018. Cette année encore, la master-class sera conduite par le jeune et talentueux professeur Paul Goussot, titulaire de l’orgue Dom Bedos (1748) de l’ancienne Abbatiale (...)

Chaque rentrée est l’occasion de découvrir de nouvelles personnes, de partager, de les accompagner dans la découverte de notre paroisse en leur indiquant à qui s’adresser, en les invitant à tous nos temps forts.

Kenavo père Brand

« Soyons semeurs d’humanité »

Du 4 au 11 aout il nous est proposé de vivre une semaine de mission à Trégastel. Pour cette troisième édition, le projet est porté par la paroisse de La Bonne Nouvelle et celle de Perros. Une équipe de 4 sœurs et 4 séminaristes rejoindra les paroissiens déjà très investis. Tous, nous sommes appelés à venir participer à l’une ou plusieurs des propositions.

Dimanche 1er juillet, Le père Le Rétif, curé de la paroisse de Perros-Guirec a fêté ses cinquante années en tant que prêtre au service du peuple de Dieu.

Installation officielle du père Albert Wanso en tant que curé de la paroisse de Perros-Guirec lors d’une messe présidée par le vicaire épiscopal, Père Pierrick Jegonday.

Une messe orientée tout particulièrement vers les plus jeunes et leurs familles.

Du calvaire des cinq croix de Ploubezre à la chapelle St Fiacre