Les événements sur la paroisse

Dimanche 5 mai 2019, le pardon de Notre-Dame de Pitié de Kernivinen sera célébré à 10h30, à la chapelle de Kernivinen à Perros-Guirec.

Dimanche 1er juillet, Le père Le Rétif, curé de la paroisse de Perros-Guirec a fêté ses cinquante années en tant que prêtre au service du peuple de Dieu.

Bienvenue à la communauté de Trégastel !

Installation officielle du père Albert Wanso en tant que curé de la paroisse de Perros-Guirec lors d’une messe présidée par le vicaire épiscopal, Père Pierrick Jegonday.

Chaque rentrée est l’occasion de découvrir de nouvelles personnes, de partager, de les accompagner dans la découverte de notre paroisse en leur indiquant à qui s’adresser, en les invitant à tous nos temps forts.

Une messe orientée tout particulièrement vers les plus jeunes et leurs familles.

Kenavo père Brand

Pour clore la semaine de l’unité des chrétiens, vous êtes tous invités à venir prier avec toutes les communautés chrétiennes de la zone de Lannion, orthodoxes, protestants et catholiques.

« Soyons semeurs d’humanité »