Les événements sur la paroisse

Dimanche 1er juillet, Le père Le Rétif, curé de la paroisse de Perros-Guirec a fêté ses cinquante années en tant que prêtre au service du peuple de Dieu.

Bienvenue à la communauté de Trégastel !

Installation officielle du père Albert Wanso en tant que curé de la paroisse de Perros-Guirec lors d’une messe présidée par le vicaire épiscopal, Père Pierrick Jegonday.

Chaque rentrée est l’occasion de découvrir de nouvelles personnes, de partager, de les accompagner dans la découverte de notre paroisse en leur indiquant à qui s’adresser, en les invitant à tous nos temps forts.

Une messe orientée tout particulièrement vers les plus jeunes et leurs familles.

Kenavo père Brand

Parmi les étapes de la vie chrétienne, la première communion tient une grande place. Dimanche 3 juin 2018, à 10h30 en l’église St Jacques de Perros-Guirec, 27 enfants ont partagé l’eucharistie pour la première fois. Préalablement, trois d’entre eux ont été baptisés au cours de cette belle célébration. (...)

« Je me nomme Françoise d’Amboise J’ai pour parrain François d’Amboise Pour marraine Mlle Catherine Denis J’ai été bénite en 1899 »

Ce pardon sera présidé par le père Jean Le Rétif, curé de la paroisse. Au programme : messe, tantad et bénédiction des enfants avec la participation des sonneurs de Tribann.

0 | 10 | Tout afficher