La vie de la paroisse

Tous les événements concernant la paroisse…

D’après le chemin de croix de Paul Claudel, un chemin de croix artistique autour du verbe, de la musique et de la peinture.

Pour clore la semaine de l’unité des chrétiens, vous êtes tous invités à venir prier avec toutes les communautés chrétiennes de la zone de Lannion, orthodoxes, protestants et catholiques.

Sans se substituer aux politiques, l’Église offre un espace pour faire grandir la fraternité.

Un appel à écouter, à dialoguer, à réfléchir et à suggérer.

Kenavo père Brand

Installation officielle du père Albert Wanso en tant que curé de la paroisse de Perros-Guirec lors d’une messe présidée par le vicaire épiscopal, Père Pierrick Jegonday.

LE MOT de L’E.A.P. Notre paroisse va connaître des changements au premier septembre : le départ du Père curé, l’arrêt du Père Brand le 25 novembre, l’arrivée du Père Wanso. Nous saurons nous adapter pour vivre une étape importante de notre vie paroissiale en acceptant les modifications nécessaires à tout (...)

Bienvenue à la communauté de Trégastel !

Après nous avoir proposé un premier recueil en 2013, le Père Le Rétif récidive et nous offre un second recueil de poèmes où prière et beauté des mots se rejoignent.

Dimanche 1er juillet 2018, Le père Le Rétif, curé de la paroisse de Perros-Guirec a fêté ses cinquante années en tant que prêtre au service du peuple de Dieu.

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher