La vie de la paroisse

mardi 4 octobre 2016

Des orientations pour l’année 2017

Orientations paroissiales de l’EAP pour l’année pastorale 2016-2017
L’EAP (Équipe d’Animation Paroissiale) s’est réunie pendant deux jours à l’abbaye de Landévennec pour prier et réfléchir sur l’année à venir à partir du bilan de l’année écoulée. Nous continuons sur les quatre points forts que nous avions (…)

jeudi 8 octobre 2015

Des orientations pour l’année 2016

Les 24 et 25 août derniers, réunis en session de travail à Landévennec, nous, les membres de l’Équipe d’Animation Paroissiale avons repris le Projet Pastoral Paroissial et avons déterminé les orientations 2015-2016 dans les missions de notre Église.
Nous avons à cœur de rendre notre Église (…)

mardi 25 novembre 2014

Des orientations pour l’année 2015

PROJET PASTORAL PAROISSIAL POUR L’ANNÉE