La vie de la paroisse

mardi 4 octobre 2016

Des orientations pour l’année 2017

Orientations paroissiales de l’EAP pour l’année pastorale 2016-2017
L’EAP (Équipe d’Animation Paroissiale) s’est réunie pendant deux jours à l’abbaye de Landévennec pour prier et réfléchir sur l’année à venir à partir du bilan de l’année écoulée. Nous continuons sur les quatre points forts que nous avions (…)

mardi 25 novembre 2014

Des orientations pour l’année 2015

PROJET PASTORAL PAROISSIAL POUR L’ANNÉE
Les 25 et 26 août dernier L’Équipe d’Animation Paroissiale s’est réunie, en séminaire, à l’abbaye de Timadeuc. C’est un temps fort qui est devenu essentiel pour cette équipe en responsabilité de la paroisse, afin de prendre le temps de la prière avec l’aide d’une (…)

dimanche 5 janvier 2014

Des orientations pour l’année 2014

L’ E.A.P. et le Projet Pastoral Paroissial
Cette année, c’est à Landévennec que, durant deux jours, l’Équipe d’Animation Paroissiale s’est retrouvée, comme tous les ans, en fin d’été, pour faire le point sur l’année passée et mettre en route l’année à venir, en respectant le Projet Pastoral Paroissial (…)

Bouton Contact image Jesus Image Noel Bannière denier