lundi 11 novembre 2013

Gilles Détriché
Béatrice Mionet

Politique de confidentialité

En aucun cas, les données recueillies sur le site de la Paroisse de Perros-Guirec ne seront cédées ou vendues à des tiers. Aucune adresse de courriel ne sera transmise à des tiers y compris à nos partenaires sauf avec l’accord écrit des intéressés.

Propriété intellectuelle

L’ensemble de ce site relève des législations françaises et Internationales sur les droits d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés pour les textes et les photographies de ce site. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou autre quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation écrite de l’auteur, conformément à l’article L 122-4 du Code le Propriété intellectuelle.

Église catholique en France
Association Saint-Denys (ASD)
58 avenue de Breteuil
tel 01 45 49 69 95
SIRET 784 308 082 00014

Toutes les mesures nécessaires à la sécurité sont assurées par l’hébergeur.

Droit de réponse

Toute personne citée sur le site de la Paroisse de Perros-Guirec peut faire valoir un droit de réponse. Une simple demande sera adressée par mail au tisserand (webmestre).

Bouton Contact image Jesus
Bannière denier