Fiche de demande de baptême

jeudi 8 octobre 2015
par  Paroisse de Perros-Guirec
popularité : 6%

Des baptêmes peuvent être célébrés tous les dimanches, après la messe de 10h30, à l’église St Jacques de Perros-Guirec  . La paroisse étant constituée de 6 autres clochers (Coatréven, Kermaria-Sulard, Louannec, St Quay-Perros, Trélévern, Trévou-Tréguignec) des baptêmes peuvent également s’y faire selon le planning des messes établi pour chaque dimanche.

Vous trouverez ci-dessous la fiche de demande de baptême pour 2017 au format « pdf ».

Pour toute demande, cette fiche doit être complétée,signée par les deux parents et retournée au presbytère, 2 place de l’église - 22700 Perros-Guirec
Si vous n’habitez pas sur la paroisse de Perros-Guirec, elle devra être accompagnée de l’autorisation du prêtre de votre paroisse.
Il est préférable de contacter préalablement la paroisse au 02 96 23 21 64 afin de savoir s’il y a déjà des baptêmes de programmés.

PS :

Pour pouvoir visualiser ce document, vous devez avoir installé sur votre ordinateur, le logiciel gratuit « Adobe reader ».
Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez aller à l’adresse suivante : web http://www.adobe.fr.

Bouton Contact image Jesus
Bannière denier