Création d’un groupe d’animation pour l’éveil à la foi des 4 - 7 ans

samedi 9 novembre 2013
par  P. Jean Le Rétif
popularité : 15%

Nous proposons aux mamans et grand-mères qui seraient soucieuses d’un éveil à la foi de leurs enfants et petits-enfants de former un petit groupe d’animation pour l’éveil à la foi (4-7 ans)

La formation d’un groupe de cette nature me tient particulièrement à cœur ainsi qu’à toute l’Equipe d’Animation Paroissiale. L’avenir de la catéchèse et de notre communauté s’inscrit déjà dans l’éveil religieux des plus jeunes. Plusieurs personnes, me semble-t-il, sont intéressées par cette initiative. N’hésitez pas à nous contacter.

Des rencontres pourraient être proposées aux enfants 5 ou 6 fois dans l’année, ainsi qu’une prise en charge éventuelle au cours de certaines messes dominicales. Tout est à relancer, mais je suis convaincu que nous y parviendrons.

Père Jean Le Rétif

Bouton Contact image Jesus