Les services de la paroisse

Les services que vous pouvez demander à la paroisse.

Demandes de messe

Les demandes d’intentions de messe sont à faire auprès de l’accueil au presbytère de Perros-Guirec, 2 place de l’église (02 96 23 21 64). Elle peuvent être enregistrées jusqu’à la veille de la célébration. L’offrande préconisée est de 18 euros.

Si vous souhaitez que votre intention de messe paraisse dans le bulletin paroissial « Mouezh Itron Varia Sklerder », votre demande doit se faire au presbytère de Perros-Guirec avant le 15 du mois précédant. (exemple : pour une messe demandée le 10 juillet, la demande doit être faite avant le 15 juin)

Service de Présence Fraternelle

Si vous êtes seul, isolé, malade, handicapé, ne pouvant momentanément vous déplacer,

Une équipe de Présence Fraternelle, composée de bénévoles envoyés par le curé de la paroisse, est à votre disposition pour…

• une visite d’amitié, de réconfort
  • un soutien moral, un espace de parole et de dialogue, d’échange et d’écoute dans le cadre du respect de la liberté de conscience de chacun et de la confidentialité.

Et pour ceux qui le souhaitent….

Le partage d’un moment de prière, de lecture de la Bible ou la proposition d’un sacrement : Eucharistie, Réconciliation, Onction des malades. Elle intervient uniquement sur demande.

Contact  :

• Presbytère : Tel 02.96.23.21.64
  • Christine Podpovitny : Tel

Culture et bibliothèque pour Tous

Ouverture en saison :

• de 11h à 12h et de 18h à 19h (sauf dimanche et jours fériés)

Ouverture hors saison :

• lundi de 11h à 12h