Mardi 3 juillet 2018

Responsables :

• Guillaume de Montgolfier, délégué épiscopal à la Pastorale des jeunes
  • Gwen Le Cam : responsable du service diocésain de la Pastorale des Jeunes
  • Jennifer Airault : collaboratrice du service diocésain de la Pastorale des Jeunes

VACANCES INSPIRÉES DU DIMANCHE 15 AU DIMANCHE 22 JUILLET À ST CAST-LE-GUILDO

Camp diocésain pour les jeunes lycéens (15-18 ans et jeunes sortant de 3e). De vraies vacances (plage, veillée, jeux, randonnées, …) mais aussi des vacances « inspirées » : temps de prière, de célébration, de partage d’Evangile. Tarif du séjour : 110€. (Chèques vacances et Comité d’Entreprise acceptés.)

Inscriptions sur le site de la Pastorale des jeunes de St Brieuc-Tréguier : https://www.pastojeunes22.fr/vacances-inspirees/ . Vous pourrez également y visionner un montage vidéo sur ces vacances inspirées. Pour tout autre renseignement : pastojeunes chez diocese22.fr. Téléphone : 02 96 68 13 49 ou 06 43 03 40 30

LA COLO THÉOPHILE DU SAMEDI 14 AU SAMEDI 21 JUILLET à QUESSOY

La Pastorale des jeunes du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier propose une colonie de vacances « classique » avec une dimension spirituelle proposée à tous les enfants du diocèse de 7 à 11 ans au Lycée de la Ville Davy à Quessoy (22). La colo Théophile, c’est une équipe motivée, des jeux, de la bonne humeur, du partage et de la prière ! 220€- Chèques vacances et Comité d’Entreprise acceptés  // Tarif famille. Inscriptions sur le site de la Pastorale des jeunes du diocèse de St Brieuc à l’adresse : https://www.pastojeunes22.fr/colo-theophile/ . Un livret d’informations très complet y est également téléchargeable.

Mess’ik

Dimanche 8 juillet à 19h à l’église de Pédernec, messe interparoissiale animée par les jeunes. (pause au mois d’août)

Tro Breiz 2018 : du 30 juillet au 4 août

Cette année, le pèlerinage aux sept saints fondateurs des évêchés de Bretagne conduira les marcheurs de Tréguier à Saint-Brieuc.

Lundi 30 juillet : Tréguier-Pleubian Mardi 31 juillet : Pleubian-Lézardrieux Mercredi 1er août : Lézardrieux-Plouézec Jeudi 2 août : Plouézec-Lanvollon Vendredi 3 août : Lanvollon-Binic Samedi 4 août : Binic-Saint-Brieuc

Association « Les Chemins du Tro Breizh » .Site de « La Vallée des Saints » Quénéquillec 22160 Carnoët Tél. : 02.96.13.78.02 / secretariat.trobreiz chez gmail.comI Inscriptions semaine ou à la journée sur : www.trobreiz.com