Les informations du mois

Bloc-notes paroissial juillet 2018 Jeudi 5 juillet à 20h30 en l’église St Jacques   Veillée de partage et de prières pour les vocations A l’occasion des 50 ans de vie sacerdotale du Père Le Rétif, nous sommes invités à prendre du temps pour la réflexion et la prière pour l’ensemble des vocations et (...)

Prendre le temps de la réflexion et de la prière pour l’ensemble des vocations.

Bloc-notes paroissial Samedi 23 juin Bénédiction d’une maquette de bateau offerte pour la chapelle N.D de La Clarté Installation de la maquette de bateau avec bénédiction et prière au cours de la messe en la chapelle de La Clarté le 23 juin à 18h30  ; en présence de M. et Mme SQUEREN, donataires de ce (...)

PardonsPardon de la chapelle St-Guirec : mercredi 9 mai à 20h30 Cette année encore, nous nous retrouverons très nombreux pour ce Pardon de St Guirec en la veille de la fête de l’Ascension. La chapelle en travaux sera préparée pour nous recevoir pour la messe du Pardon. Ceux qui ne pourront entrer dans (...)