Fourre-tout

Vous trouverez dans cette rubrique :

• Les Éditos
  • Des articles concernant le site lui-même

Support administratif Paroisse de Perros-Guirec 2 place de l’église 22700 PERROS GUIREC Tel 02 96 23 21 64 Fax 02 96 23 30 59 paroisse.perros-guirec(à)22.cef.fr ContactsResponsable éditorial P. Jean Le Rétif, curé Tel 02 96 23 21 64 Fax 02 96 23 30 59 Comité de rédaction Gilles Détriché (...)

Cet article montre le résultat du codage des intertitres sur ce site.

Prenez contact avec nous

Le squelette SPIP SoyezCreateurs utilisé sur ce site est conçu pour faciliter la mise en œuvre des bonnes pratiques de l’accessibilité des sites pour tous.

Propriétaire du site Paroisse de Perros-Guirec 2 place de l’Eglise 22700 PERROS-GUIRECD Tel 02 96 23 21 64 Hébergeur Siegler informatique, hébergeur SPIP + SoyezCréateurs Liens vers ce site Le site autorise tout site Internet ou tout autre support à le citer ou à mettre en place un lien hypertexte (...)

Bravo !!!! Vous avez correctement passé la première étape en installant ce squelette. Et maintenant vous vous demandez « Que faire ? » Ce squelette est entièrement personnalisable et il va vous permettre de changer les différents critères suivants : Pour changer l’Édito, créer un article et lui (...)

Un préalable important : la mise en page d’un texte est au service du sens de celui-ci, pas du goût personnel de celui qui se trouve devant l’écran ! Or, les raccourcis typographiques de SPIP portent en eux-mêmes du sens. Il est important d’avoir une correspondance entre le sens typographique et le sens du texte. Par exemple, un titre du point de vue du texte doit aussi l’être du point de vue typographique.

N’oubliez pas non plus que votre site sera lu par des visiteurs pouvant être dans des résolutions d’écran différentes de la vôtre et qu’une « belle » mise en page chez vous pourrait être complètement différente pour le visiteur.

Avant d’aller plus loin, vous pouvez lire avec profit : Raccourcis typographiques indispensables de SPIP.